Domaines
Applications

L’être Humain pense, ressent, agit.

Les méthodes traditionnelles essentiellement basées sur une approche scientifique savent assez bien traiter bon nombre de cas.
Pour les cas restants il existe d’autres méthodes qui donnent également de bons résultats en agissant de manière systémique sur les interactions entre la pensée, le ressenti et l’action.

jeune femme et arbre. femme enceinte. fleurs roses - Frédéric Courtois Rouen sophrologue sophrologie

La palette des domaines d’applications de la sophrologie est immense car elle est basée sur l’être humain, sur vous, sur tous, ce quel que soit l’âge ou la condition. 

La sophrologie permet de gérer stress, angoisse, anxiété, dépression, phobies, addictions, le sommeil, la douleur, en activant des processus humains, en les remplaçant par du bien-être, du positif.

Les effets des séances et des exercices sont ressentis dans tous les domaines et dans toutes les activités de votre vie quotidienne, et vous assurent de vivre et de respirer le bien-être.

Vous vous libérez des difficultés relationnelles avec les autres ou entre parents, enfants et adolescents en difficultés.

Vous vous ouvrez les portes du bien-être avec vous et avec les autres pour de réels changements appréciables et positifs.

séance de relaxation alpinistes - Frédéric Courtois Rouen sophrologue sophrologie